Sunday, November 27, 2005

Le ridicule ne tue pas...







... bien au contraire selon moi, il renforce!!!
Je pense donc que les trois demoiselles sur les clichés attachés ont pris assez de force pour l'année à venir!!
Pour ceux qui se demanderaient, le thème etait une B Party, autrement dit il nous fallait arriver habillées en B... Pour ma part, je suis arrivée en boxeuse (mon surnom c'est Rockette), Mag est arrivée en Barbie et Anne Christine en Blond Crazy Girl... Bref, hy-per naturelles toutes les trois!!!
Aprés un petit repas Turque bien agréable, nous avons rejoint Brave Heart pour demarrer les festivités (un peu legères les festivités soit dit en passant) mais je ne sais pas pour vous les filles, mais pour ma part j'ai beaucoup apprécié le coté nouveau et changeant du lieu et de la soirée! Bien que courte pour moi (rentrée vers 1h00 pour cause d'exam oral de TRES bonne heure un dimache matin!!), cette soirée fut fort sympathique. Et Dieu sait qu'il m'en aura fallu du courage et de la determination pour ne pas vous suivre... C'est le Rockette Power ca!!!!
Que de difficultés pour choisir parmis les nombreux clichés pris ce soir ceux qui figureront sur ce blog! Raoul si tu me lis, saches que ta femme apprecie ENORMEMENT les bonnets "B"... Moi je dis ca, je dis rien... ;-)

3 comments:

Anonymous said...

Ca à commencé dans le MTR où on n'est franchement pas passées inaperçues et ça a fini tard dans la nuit sans notre boxeuse préférée qui en ayant assez de perdre ses neurones à force de coups de poing et de coups de vodka lime et allée passer ce matin un examen qui changera le cours de sa carrière ! Dommage et quelle tristesse Isa, nous ne pourrons plus être tes deux groupies de choc, il va falloir qu'on se recycle Mag et moi. Mag, je pense que tu peux devenir coiffeuse...Quant à moi, je vais me reconvertir en vendeuse de fruits et légumes et redevenir brune grâce à Mag qui sera devenu coiffeuse ! Merci les girls pour cette dernière soirée hongkongaise légère et drôle ! Je m'en souviendrait au fin fond de mon village africain et ressortirait, quand la nostalgie sera trop grande, ma petite perruque blonde...Je suis certaine que mon homme adorera ça !

Bises à toi et merci pour ton blog ! Je sais pas vous les filles mais j'ai eu beau enlever ma perruque, j'ai un peu mal aux cheuveux ce matin !

Isa said...

Et d'ailleurs miss, tu tiens un concept marketing innovant, ils ont pas encore sortis de Barbie Coiffeuse!! Appelle Matel, on a un modele unique en notre possession...!
Et l'utilisation de la perruque en Afrique du Sud, je ne veux meme pas en entendre parler, bande de pervers!!!
Hihihihi


On se revoit en semaine avant ton envol.

Bisous

Just4juliette said...

Delires les costumes, ahahaha Mag en Barbie je ne m'en remets pas!!!
A cette semaine!