




Petite journée 100% Lantau des plus agréable...
Arrêt au Tai O Fishing Village, un village de pecheurs (de la tribu des Tankas, premiers à s'etre installés sur HK) avec maisons sur pillotis qui tiennent par la force du saint esprit ou plutot du saint Bouddha pour faire plus couleur locale!
Petite promenade dans les profondeurs de ce village mais nous ne sommes pas allées jusqu'à y manger... La confiance et la motivation de ma mamoune pour manger (ENCORE) du riz ne furent pas les plus fortes. Une gauffre locale au ventre (tout de meme) nous avons donc continuer notre chemin direction Sheung Sha plage...
Petite baignade (et petit rinsage obligé tout de meme!) suivie d'un posage de fesses sur le sable pour admirer le soleil couchant du jour. Et enfin, nous avons fini la soirée comme des reines par un repas au restaurant Africain de la plage (the Stoep), nous avons tout de même commandé 4 plats pour deux plus un dessert... Ben on a juste rattraper notre retard du midi...!
Journée reposante et expressement recommandée aux personnes presentes sur le territoire Hong Kongais.
1 comment:
Ca a en tous les cas fait rever ma mamoune... Surtout le resto en fait... Elle en avait RAS LE BOL de ces odeurs et de cette nurriture chinoise!!! Le croiras tu si je te dis que samedi midi elle m'a expressement demande une seance Mac Do???
Post a Comment